Les avantages d’une permanence téléphonique externalisée
- Vous avez la possibilité de faire appel à votre permanence téléphonique externalisée de façon ponctuelle ou permanente.
- Votre télésecrétaire s’adapte à votre mode de fonctionnement.
- Vous avez également la possibilité d’opter pour un secrétariat externalisé sans tenue d’agenda, juste pour de la prise de message.
- Votre permanence téléphonique externalisée ne sera jamais fermée puisqu’en cas d’absence votre télésecrétaire sera remplacée.
- Votre permanence téléphonique externalisée assure une réponse immédiate à vos clients, sans aucun délai d’attente.
Prestations en permanence téléphonique
– Tenue de votre agenda (informatisé ou sur papier)
– Accueil & réponse personnalisés
– Envoi du rapport dans la journée
– Gestion des demandes des appelants
– Envoi gratuit de SMS ou emails en cas d’urgence
– Remplacement assuré en cas d’absence (votre secrétariat ne sera jamais fermé)